Vous êtes ici:

Les enquêteurs de la Commission d’enquête sur l’industrie de la construction seront présents dans la région de la Côte-Nord

Montréal, le 25 octobre 2012 – Dans la semaine du 5 novembre prochain, des équipes d’enquêteurs seront dans la région de la Côte-Nord, plus précisément à Baie-Comeau, Sept-Îles et Havre St-Pierre entre autres, et ce, dans le but de rencontrer des témoins.

Toutes personnes possédant de l’information et qui voudraient profiter de cette occasion pour rencontrer les enquêteurs peuvent communiquer avec la Commission de façon confidentielle au 1 855 333 2342 ou par courriel via notre site Internet www.ceic.gouv.qc.ca.

Notre mandat concerne plusieurs sujets, soit la collusion, la corruption, l’infiltration du crime organisé et un lien possible avec le financement des partis politiques, et ce, au cours des 15 dernières années.

Vous pouvez nous aider à éviter de passer à côté d’un élément important et nous permettre d’identifier des pratiques douteuses observées dans votre région. N’hésitez pas à communiquer avec nous.